Alerte du 03/01/2022 à 10:29
Madame, monsieur,
chers concitoyens,
Suite à l'annonce du premier ministre il n'y aura pas de vœux publics cette année encore et nous le regrettons.
Vous serez prochainement destinataires d'un bulletin 4 pages qui fera part des actions menées en 2021 et annoncera celles de 2022.
J'ai toujours souhaité cette transparence auprès de mes administrés et Laurent Rolin et moi, dans la formule traditionnelle des vœux, faisions écho de toutes les dépenses ou prévisions de travaux à la population présente mais aussi régulièrement au travers de bulletins dans l'année.
En cette période compliquée il est nécessaire de garder des contacts et de ne pas nous isoler des uns et des autres, pour l'instant cela semble encore compliqué de nous réunir mais sachez que nous réfléchissons dores et déjà à la mise en place d'un voyage et de rencontres conviviales avec l'aide du comité des fêtes dès qu'un retour à plus de normalité nous le permettra.
Je fais donc le souhait que 2022 puisse être enfin l'année où la pandémie reculera de façon significative et qui nous permettra de jouir pleinement de nos libertés qui sont actuellement contraintes.
Je vous souhaite, chers concitoyens, à vous et à vos familles, une bonne année 2022 ponctuée de moments heureux et que celle-ci puisse vous garder dans la meilleure santé possible.
Bonne année 2022 et prenez bien soin de vous !
Le maire, Frédéric BAILLY